A CHRISTMAS INTERVIEW W/ TROY VON BALTHAZAR



Cette année, on vous a laissé sans Calendrier de l'Avent musical et presque sans publication pour ce mois de Décembre qui trouve son climax à Noël. Mais comme la culpabilité nous rongeait, on a quand même décidé de vous offrir un petit bonus d'une entrevue avec Troy Von Balthazar histoire de vous souhaiter de bonnes fêtes dignement. Enjoy !

Peux-tu décrire ton sentiment vis-à-vis de Noël en 3 mots ?
C'est finit ? (Is it over ?)

Quel est le meilleur et le pire cadeau de Noël que tu aies reçu ?
Le meilleur était un petit chien quand j'étais enfant, il a été mon meilleur ami pendant des années.
Le pire était un petit oiseau. Ma soeur l'avait emballé et il est mort avant même que je l'ouvre car elle avait oublié de faire des trous pour l'air. C'était un noël difficile, mais toujours drôle !

Quel est le cadeau de Noël de tes rêves ?
Faire l'amour !

Tu as quelque chose à dire à nos lecteurs pour leur souhaiter un Joyeux Noël ?
Vous devez avoir du temps maintenant pour vous détendre, écouter de la musique, danser dans toute la maison et profiter des jours qui passent. C'est une bonne chose et j'espère que vous y prenez beaucoup de plaisir !

Love, Troy.

Sur ces belles paroles, l'équipe de Take A Drag Or Two vous souhaite de bonnes fêtes, de bonnes taffes et une année 2011 musicalement richissime. 

Photo : Estelle 'Tess' Inzani

2 commentaires:

  1. Merci!!! Joli cadeau!
    Et je danse dans toute la maison.
    et danserait encore!

    Céline

    RépondreSupprimer
  2. oh tu nous l'avais caché celui-là! coquine va!
    G

    RépondreSupprimer