LE CLIP DE LA SEMAINE #111


2 Septembre. C'est la rentrée. Du journal de France 2 aux pubs Spotify en passant par le coup de fil des parents, on entend parler que de ça. Alors autant se détendre le slip et penser au meilleur qu'offre cette période : l'abondance de nouveaux disques à se mettre sous la dent. Et qui dit album, dit clip.
Aujourd'hui on a donc choisi de vous présenter un groupe qui fait sa rentrée avec une sortie prévue pour Vendredi. Il s'agit de Violent Soho, du titre Dope Calypso et de l'album Hungry Ghost
Violent Soho c'est un peu comme le type que tu juges comme crétin le jour de la rentrée et qui devient ton meilleur pote avant la fin de l'année. Celui pour qui t'es plein de préjugés mais qui tombent assez vite pour révéler un gars merveilleux qui te fait marrer et vibrer au quotidien. C'est vrai que ces types sont, dans leur musique, à la limite du mauvais rock ricain (genre Sum41, tu vois ?). S'ils avaient poussé un peu plus sur le côté adolescent, on les aurait détestés. Mais ils ont ce petit grain d'authenticité qui les rend ultra-écoutables. Et leur clip reflète bien ça : rien de bien innovant mais pas désagréable à regarder, au contraire. On les voit dans leur quotidien de bières, de répétitions et de fun. Alors, enjoy !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire