LE CLIP DE LA SEMAINE #49



Chez TADOT, on est pas très hip-hop. Pour être franche, ma connaissance de ce genre s'arrête aux albums de Dan Le Sac vs Scroobius Pip, qui doit bien être un des duos les plus accessibles. Mais comme il y a des exceptions à toutes les règles, on vous présente cette semaine un clip de hip-hop !
Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de Krazy Space, le vainqueur de la Bourse des Jeunes Talents nîmoise. Mais heureusement, le jeune homme n'a pas attendu ce tremplin pour porter quelques petites merveilles à nos oreilles. En témoigne le single I Wonder, au refrain terriblement addictif, ici illustré d'une manière quelque peu terrifiante. Pour un genre où les paroles ont quelque importance, Krazy Space nous raconte là une histoire qui se déroule sous nos yeux. Même si ta connaissance de l'anglais est bancale, tu ne pourras pas passer à côté de cet amour impossible qui rend fou, comme son nom l'indique. Mention spéciale pour le plan final tout feu tout flamme.  
Et si un clip ne te suffit pas, tu peux écouter son album ici et regarde son live à la Bourse des Jeunes Talents ici et .

Jessyka