LE CLIP DE LA SEMAINE #29


Souvent, les couples c'est relou. Ça te gâche une soirée à se galocher comme d'autres fument une clope et à raconter leur routine romantique quand tout ce que tu veux c'est une bonne blague.
Mais si on sort un peu des clichés, on se rend compte qu'il y a quand même des couples mégachouettes qui - en plus de coucher ensemble - font de l'Art (avec un grand A) à deux. Il leur arrive même de sortir un album remarquable avec plein de chansons cinématographiques à souhait qui te font oublier ton horreur des couples.
C'est le cas de l'album éponyme de Cat's Eyes, aka le tandem de 2011 (exit Kate et William!). En plus, ces deux là s'attachent à te montrer à quel point ils sont géniaux tous les deux, comme dans le tout récent clip de The Best Person I Know.
Un clip entre ombre et lumière, éveil et sommeil, modernité et vingt-âge. Mais surtout, un clip réalisé autour de l'oeuvre de Ron Arad, Curtain Call, exposée au Roundhouse cet été. Et on aime autant vous dire que la rencontre des deux est assez hypnotique.

Jessyka

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire