LE CLIP DE LA SEMAINE #18 (SPECIAL MARSATAC)


Ce week-end, l'équipe TADOT se rend pour vous (et pour nous un peu aussi, on l'avoue) au Festival Marsatac à Marseille comme son nom le laisse entendre. Pour se préparer bien comme il faut à tout ça, on a décidé de vous concocter un petit programme en images des deux jours intensifs de concerts qui nous attendent. Enjoy !

VENDREDI SOIR :

Pigeon John, pour se sentir "so damned gangster" dès notre arrivée (22h>23h, Scène Cabaret Aléatoire) :



La suite des hostilités se fera pour notre part en compagnie de Theophilus London (23h>00h40 Scène Cartonnerie)



On a ensuite prévu d'aller un peu plus loin dans la nuit devant le set de Chinese Man (1h>2h30 , Scène Cartonnerie) :



Et pourquoi rentrer si tôt quand on peut avancer encore un peu plus dans la nuit devant un set - que l'on espère explosif comme à son habitude - de Brodinski ? (2h40> 4h10, Scène Cartonnerie)



SAMEDI SOIR :

Au programme de notre samedi soir, une petite mise en jambes en compagnie de Oh! Tiger Mountain (21h15>22h, Scène Cartonnerie)



Et pourquoi pas vasciller un peu entre deux concerts pour aller applaudir Skip The Use ? (22h-23h, Scène Cabaret Aléatoire) :



On se dirigera encore vers la Scène Seita pour applaudir successivement ceux que l'on attend avec impatience à savoir Gablé (22h15>23h15) et Hyphen Hyphen (23h35>00h35) :





Pour ceux qui ne seront pas encore tombés ivres morts, la nuit se poursuivra avec Death In Vegas (00h15>1h25) et Yuksek (01h45>02h45) à la Scène Cartonnerie :





Et histoire de baigner dans l'électro à la Scène Cartonnerie jusqu'au bout on savourera ces dernières notes de Marsatac devant Mondkopf  (3h05>3h55) et Modeselektor (4h15>5h30), on s'y voit déjà !





Voilà douze clips pour le prix d'un alors on se dit à ce week-end à la Friche Belle de Mai ou à la semaine suivante pour le récit de aventures festivalières !

Jessyka

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire