TAKE A DRAG OR TWO W / LEA DEDIEU


L'ombre de la Fashion Week de New York plane sur le monde mais chez Take A Drag Or Two on s'en balance pas mal (par contre si quelqu'un m'offre le billet, je veux bien faire deux lignes sur les ricains et la grosse pomme dans ma chronique).
Non, je préfère vraiment me rappeler ma jeunesse.
Vous vous souvenez de cette si fameuse " journée du short"?
Cette petite révolution menée par une si jolie minette dans les travées de son bahut d'Estampes il y a quelques années (pas beaucoup rassurez vous).
À l'époque j'avais 17 balais et j'étais fasciné.
Oui enfin, en grand fan de shorts retroussés et de filles en petites tenues, ce joyeux bordel m'apparaissait comme la manière la plus noble de défendre le vêtement.
Donc du coup voici une petit entrevue rafraichissante avec laquelle il serait difficile d'avoir une indigestion c'est vrai, mais qui est tellement nature qu'elle fait sourire.
Mademoiselle Dedieu a encore de beaux jours devant son joli petit minois, car c'est une très très jeune fille qui à du goût, et si je vous le dis... 

Bonjour bonjour, tout d’abord tu peux nous faire une petite présentation ?
18 ans, sexe féminin, 1m67, cheveux longs presque bruns, yeux bleus, étudiante en lettres et arts à Paris… Aime les chakra positifs et œuvre pour la paix dans le monde.

Sinon cette histoire de « la journée du short et de la jupe » ça m’avait assez marqué et cela t’as quand même filé une sacrée exposition médiatique. Même jusqu’aux grands United States of America… Alors heureuse ?
C’est vrai que cette histoire est allée beaucoup plus loin que tout ce qu'on peut imaginer ! Heureuse, je ne sais pas (ça faisait un peu peur des fois), mais c’était assez drôle de voir jusqu’où ça allait… J’ai même eu droit à un article italien pour le «Corriere della sera », ainsi qu’un autre en Angleterre dans le célèbre « The independent » ! Cela a fait un peu « téléphone arabe », à chaque fois les informations sortent un peu plus déformées.

C’est quoi pour toi la jupe idéale ? Personnellement un truc en mousseline noire c’est le top, enfin faut le porter aussi.
Moi je préfère les trucs cools, pas hyper mode ou trop féminin. Je ne porte presque que des jupes courtes en jean, tu vois, genre "éffilérebellerockstar" quoi. Avec des chaussures type Nike Dunk, et des leggings bien sur. Sinon j’aimerais bien avoir une jupe argentée très courte, en mode élastique, style American Apparel mais ça fait peur aux gens quand je le dis.

Pour le short moi je plaide pour le retroussé au-dessus des genoux, assez prêt du corps et toi ?
Of course, short court, retroussé, that’s the dream. Après j’aime aussi celui en jean genre éffilérebellerockstar également. Mes goûts ne changent pas.

Et puis le classement de chez « Technikart » t’y retourne l’année prochaine ?
Oui oui bien sûr. Je dois juste trouver un autre évènement sympa à refaire !

Sinon je ne sais pas si on te l’a déjà dit mais t’as vraiment une dégaine à bosser pour eux, voir pour Canal +. Je ne sais pas pourquoi je sors ça mais bon on s’en fout. T’en dis quoi ?
J’en dis que ça me flatte. Après… qui sais si je finirais commerciale, gardienne de phare ou top model… Mais j’essayerai chez eux d’abord, j’ai l’avis d’un pro, autant essayer !

T’as des projets dans la même veine que cette fameuse journée?
Hélas… A la fac j’ai jamais eu autant de libertés, j’ai plus d’idées ! Mais j’y réfléchis et on se capte.

Moi mon projet c’est l’extermination des blogs vulgaires et des minettes so fashion portant fièrement des collants couleurs chair (ça fait patineuse quoi) et des tops H&M "car sont trop comme dans gossip girl". Enfin c’est vrai quoi, mais qui sommes nous pour se prendre pour E. Alt ?
Je ne connais pas encore E. Alt, mais elle doit être bien cool. Moi je dis qu’on doit les laisser faire. D’abord car c’est mieux d’envoyer de l’amour aux gens, puis si ça les amuses, qu’elles se sentent belle comme ça, et que EN PLUS elles ont des fans…
Après c’est vrai que les collants, couleur chair… Nan, mauvais goût, bien d’accord avec toi.

Si tu pouvais tirer une taffe ou deux sur la cigarette de quelqu'un de connu, ce serait qui ?
Le beau gosse brun dans « Le Premier Jour Du Reste De Ta Vie » ou « Bus Palladium ». Il a toujours une coupe de cheveux bizarre, mais il me plait ! 

Thomas Fourcroy

1 commentaires:

  1. vans shoes, http://www.vans-shoes.cc/
    canada goose jackets, http://www.parajumpers.in.net/
    tiffany and co jewelry, http://www.tiffanyandco.in.net/
    the north face outlet, http://www.northface-outlet.cc/
    ray ban sunglasses, http://www.raybansunglass.com.au/
    true religion jeans, http://www.truereligionjean.in.net/
    the north face clearance, http://www.thenorthfaceclearances.us.com/
    woolrich outlet, http://www.canadagoosejackets.in.net/
    lululemon outlet, http://www.lululemonoutletstore.in.net/
    replica watches, http://www.replicawatchesforsale.us.com/
    michael kors wallet, http://www.michaelkorswallet.net/
    lebron james shoes, http://www.lebronjamesshoes.in.net/
    montblanc pens, http://www.montblanc-pens.com.co/
    roshe run, http://www.rosherunshoessale.com/
    air jordan 11, http://www.airjordan11.net/
    michael kors outlet, http://www.michaelkorsoutletonlinestores.us.com/
    coach outlet canada, http://www.coachoutletcanada.com.co/
    cheap nfl jerseys, http://www.cheap-nfljersey.us.com/
    michael kors outlet, http://michaelkors.outletonlinestores.us.com/
    ralph lauren, http://www.poloralphlaurenoutlet.it/
    michael kors bags, http://www.michaelkorsbags.uk/
    air jordan shoes, http://www.air-jordanshoes.us.com/
    fitflop, http://www.fitflop.in.net/
    cheap jordans, http://www.cheapjordanshoes.in.net/
    ed hardy clothing, http://www.edhardy.us.com/
    cai20151016

    RépondreSupprimer