La fin d'Oasis... ou pas

 "Don't you know you might find a better place to play ?"

 Don't Look Back In Anger


Au risque de réveiller la colère des spectateurs de RES , on revient aujourd'hui sur la séparation d'Oasis lors de ce festival maudit qui avait déjà connu, l'année dernière, l'annulation d'Amy Winehouse.
On se rappelle tous la soirée du 28 août : sur place, les fans colériques ou bouleversés et les appels des festivaliers qui donnent à peu près ça :
"-ILS SE SONT SEPARES !!! 
 - QUI ÇA ? LES HORROOOORS ?
 - OASIIIIIIIIIIIIS
 - Aaaaah , mais c'est booooooooon."

 Parce que oui les séparations qui durent deux jours on a assez donné et on voulait pas se laisser avoir encore une fois. Sauf que cette fois ça avait l'air vrai, surtout après la lecture du message de Noel, toujours moins lad que son frère, et ça faisait plaisir à voir.
Mais la question qu'on s'est posé c'est : est-ce vraiment une grande perte ? Parce que les mauvais albums d'Oasis on ne les a que trop connus et même si le dernier opus était plus que bon on était toujours pas à l'abri d'un raté. De plus, ayant toujours préféré Noel, l'idée de le voir voler de ses propres ailes me plait toujours autant.
Sauf que Noel semblerait s'être fait avoir car Liam a dans l'idée de reformer le groupe sans son frère. Mais Oasis sans les paroles de Noel, ça peut vraiment être Oasis ? Il faudra entendre la sortie d'un album pour en juger ce qui ne devrait pas tarder puisqu'ils auraient réservé un studio pour début 2010. Le nouveau Oasis devrait être formé de : Liam Gallagher, Gem Archer et Andy Bell (les anciens membres du groupe) , ainsi que de musiciens qui les accompagnaient en tournée : le claviériste Jay Darlington et le batteur Chris Sharrock.
Les fans de Noel continueront de parler d'une fin d'Oasis tandis que d'autres garderont espoir mais une chose est sûre : rien ne sera plus jamais comme avant.





source : Music In Belgium


Jessyka

1 commentaires:

  1. Il me rend triste cet article, pourtant je n'ai jamais été une grande fan du groupe
    Mais quand meme ...
    Et puis reformer le groupe sans Noel... Aahaah! JOKE!

    Enidnama

    RépondreSupprimer