UNE PLAYLIST POUR PERDRE SA VIRGINITÉ [VERSION FILLES]


Qu'elle se soit envolée il y a bien longtemps ou qu'elle attende toujours qu'on vienne la prendre, la perte de votre virginité restera gravée en vous pour l'éternité. Comme dirait Poupette dans La Boum, on se réveille soit émerveillée soit dégoûtée, il n'y a pas de juste milieu. Même si dans tous les cas, on a tout la vie pour réitérer ou améliorer la chose, c'est sur la première fois qu'on se base. Et comme tous les grands moments de notre vie, il y a une chanson qui nous rappelle cette nuit... où on s'est fait craquer l'hymen. On a donc dressé pour vous une playlist sous forme de typologie des gars avec qui on est susceptible de perdre notre pucelage quand on est adolescente. 

> FIDLAR - Whore / Trois minutes et quarante secondes avec un skateur malhabile

Avouez, on a toutes bavé sur les skateurs au lycée. Et, avant le bac du moins, ces p'tits gars nonchalants mais néanmoins plein de muscles sont des filles faciles. Si vous parvenez à les faire s'éloigner de leur planche un instant, il y a de fortes chances de parvenir à se glisser sous les draps en leur compagnie. Ou au moins les attirer dans un endroit discret pour échanger de la salive. A l'étape suivante, ils se révèlent sûrement un peu trop énergiques. C'est bien quand ils forment un groupe genre FIDLAR, mais au pieux leurs performances durent à peu près le même nombre de minutes que leurs chansons. 

> Jessica93 - Sweet dreams / Neuf minutes avec un dépressif dont tu tomberas amoureuse

Aaaah, les types mystérieux. Ils ont fait mouiller bien des culottes. Très difficile néanmoins d'aller jusqu'au bout avec eux, à moins d'être la meuf chéper dont ils tombent amoureux. Sinon, c'est juste toi qui fait une fixette et lui qui s'enterre dans sa dépression adolescente. Une première fois qui marque parce que t'es pas prête de te le sortir de la tête ce brun mélancolique.

> Bleached - When I was yours / Quatre minutes avec un bégé qui deviendra pédé

Tu as été sienne bien peu longtemps. C'était beau, tout rose et tout paillette. Un vrai teen movie américain sur le roi et la reine du bal de promo. Malheureusement, il rêvait plutôt à un roi du bal. Ça te marquera toute ta vie et à chaque début de relation tu prieras pour que celui-là ne vire pas sa cuti après t'avoir pénétrée.

> Disclosure - F For You / Quatre minutes trente avec un hipster de village

Le hipster et son électro-branchouille ! Savant mélange pour faire craquer une adolescente. Malheureusement, c'est ces types là qui feraient écrire à une Carrie Bradshaw des années 10 des tonnes de conneries sur les types qui nous amadouent pour mieux nous piétiner ensuite. T'inquiètes chérie, t'en verras d'autres. Et tu feras pareil dès que tu en auras l'occasion car la vengeance différée, y a que ça de vrai.

> Tom Odell - Grow Old With Me / Trois minutes avec le seul et l'unique

Tu es de celles qui rencontrent l'amour bien tôt et s'engagent très vite sur la pente de la relation sérieuse. Tu es une espèce en voie de disparition et toutes tes copines te détestent en secret. Votre petite chanson d'amour éternel, elles l'écoutent seules dans leurs lits en rêvant à un Hugh Grant qui leur passe la bague au doigt. Beurk.

> Natural Child - Ain't Gonna Stop / Le mode "répétition" activé avec un couchsurfer américain

Tu as le goût du risque et de la chose bien faite. Comme peu de jeunes filles, tu ressortiras de cette première fois avec une réelle assurance et zéro complexe. Parce que ce type expérimenté, s'il ne parle pas ta langue, fait des miracles sur les âmes troublées et les corps apeurées.

> Interpol - Slow Hands / Le temps de l'album "Antics" avec un type qui ne paye pas de mine

... mais qui sait y faire ! Pas spécialement beau, il dégage quelque chose que toutes ne voient pas. Toi, tu l'as repéré et ça te mettra bien en jambes pour tout le reste de ta vie sexuelle. Tu chercheras à recréer ce moment à chaque fois, la douleur en moins.

> Ty Segall & Mikal Cronin - Reverse Shark Attack / Dix minutes avec le grand frère de ta pote

Il changera surtout ta vie en faisant ton éducation musicale mais en soi l'expérience valait bien de te fâcher avec ta pote. Une love story gravée sur du vinyle à jamais et tout ta culture musicale te ramènera à lui pour l'éternité.

> Parenthetical Girls - Handsome Devil (The Smiths Cover) / Mec chelou mais coup en or

Pire que le dépressif ou le mélancolique, le mec vraiment chelou. Tu sais qu'il a un grain et ça se ressent dans son éros, tu le découvriras vite. Difficile après pour toi de distinguer ce qui est normal de ce qui ne l'est pas, en matière de sexe. Il t'aura un peu déglinguée et tes amants suivants le remercient.

> Monogold - Dead Sea Minerals / Avec l'amour de vacances dont tu oublieras le nom

Sur une plage quelconque avec un gars quelconque. C'était pas top mais tu te plais à l'idéaliser et à te passer des chansons estivales pour recréer la sensation du sable chaud sous ta peau. Plus que celle de gros lourdos sur ta peau.


3 commentaires:

  1. vans shoes, http://www.vans-shoes.cc/
    canada goose jackets, http://www.parajumpers.in.net/
    tiffany and co jewelry, http://www.tiffanyandco.in.net/
    the north face outlet, http://www.northface-outlet.cc/
    ray ban sunglasses, http://www.raybansunglass.com.au/
    true religion jeans, http://www.truereligionjean.in.net/
    the north face clearance, http://www.thenorthfaceclearances.us.com/
    woolrich outlet, http://www.canadagoosejackets.in.net/
    lululemon outlet, http://www.lululemonoutletstore.in.net/
    replica watches, http://www.replicawatchesforsale.us.com/
    michael kors wallet, http://www.michaelkorswallet.net/
    lebron james shoes, http://www.lebronjamesshoes.in.net/
    montblanc pens, http://www.montblanc-pens.com.co/
    roshe run, http://www.rosherunshoessale.com/
    air jordan 11, http://www.airjordan11.net/
    michael kors outlet, http://www.michaelkorsoutletonlinestores.us.com/
    coach outlet canada, http://www.coachoutletcanada.com.co/
    cheap nfl jerseys, http://www.cheap-nfljersey.us.com/
    michael kors outlet, http://michaelkors.outletonlinestores.us.com/
    ralph lauren, http://www.poloralphlaurenoutlet.it/
    michael kors bags, http://www.michaelkorsbags.uk/
    air jordan shoes, http://www.air-jordanshoes.us.com/
    fitflop, http://www.fitflop.in.net/
    cheap jordans, http://www.cheapjordanshoes.in.net/
    ed hardy clothing, http://www.edhardy.us.com/
    cai20151016

    RépondreSupprimer