LE CLIP DE LA SEMAINE #35


Il faut se l'avouer, Justice ça a quand même tendance à nous rappeler notre époque fluokids, où le clip de D.A.N.C.E était notre Bible et ED Banger le meilleur label jamais crée (parce que le seul que l'on connaissait vraiment, à l'époque). 
Mais le duo a su se détacher de cette image du groupe qui a fait danser les jeunes en 2007 avec un deuxième album plus ouvert sur les horizons musicaux et certainement plus représentatif de leurs influences et envies. Et cela se sent si bien que D.A.N.C.E n'est plus qu'un lointain souvenir à l'écoute du radiophonique mais pas trop Audio, Video, Disco, de l'hymne fédérateur Civilization ou du tonique ON'N'ON.
Et c'est de ce dernier titre que l'on va parler aujourd'hui puisqu'il a désormais son propre clip, lancé à l'occasion d'un EP de remixes - tous aussi farfelus les uns que les autres - le 30 janvier prochain.
La vidéo prend pour théâtre l'espace qui est habité par des corps de femmes nues tantôt couvertes d'or, tantôt éventrées, de crânes en tout genres mais jamais aussi trendy que celui de Damien Hirst et - bien évidemment - de cette croix qui fait toute l'esthétique du groupe. En somme, un clip on ne peut plus bizarre à regarder en plein écran, les yeux écarquillés !

Justice - ON'N'ON EP - Remixes par Brodinski, Erol Alkan, Rick Rubin, Tiga et Video Village - Sortie le 30 Janvier

Jessyka



Et pour la peine, on s'écoute le remix de Brodinski avec un joli travail sur les voix

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire