LE CLIP DE LA SEMAINE #26


Si les Black Lips étaient flics, ce serait certainement bon pour nos hormones mais pas pour la sécurité, connaissant les pratiques peu orthodoxes de ces outsiders modernes. Heureusement, il y a les clips pour nous montrer le meilleur sans que le pire arrive. Les Black Lips en flics on le doit à Rachelyn Remz-Porter et Phil Pinto qui les ont mit en scène pour illustrer Raw Meat, une vidéo qui s'inscrit dans la Music Video Series d'Urban Outfitters.
Comme toujours avec les Black Lips, on s'amuse gaiement sur du bon son et notre côté rebelle fait son coming out. La chose est d'autant plus drôle lorsqu'on sait qu'elle a été tournée le vendredi soir précédant Halloween, soit le seul soir où nos musiciens fétiches entrent enfin dans la normalité !
Cole Alexander fait mumuse avec la matraque et le ruban CRIME SCENE, DO NOT CROSS et il faut avouer qu'il est autrement plus fun que dans le clip de Family Tree où le gore l'emportait grandement. Et pour résumer ce clip, rien de tel que de laisser la parole à notre protagoniste : "You know, we've never been like, saints, and we're often at odds with the police, so it was cool to be able to play both worlds. And be our normal bad selves, but also be the law."

Jessyka

Black Lips - "Raw Meat" from Urban Outfitters on Vimeo.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire