LE CLIP DE LA SEMAINE #7

Cliquez ici pour voir le clip

Cette semaine chez TADOT on va faire monter la température de quelques degrés avec le clip GioGio de Tiger Love
Nos Londoniens nous époustouflent cette année notamment avec la sortie du clip de GioGio encore trop méconnu. Formé depuis seulement un an, la maturité est belle et bien présente à la sortie de la vidéo réglée au millimètre près. Pour ne rien changer à leurs habitudes, les Tiger Love nous offrent une suite d'images plus sensuelles et absurdes les unes que les autres (voir le précédent Pussy Cocaine).
Un clip sale mais à l'esthétique tellement propre, clean,  rangée. Le public, idyllique, est composé de superbes nanas et de mecs au swag d'enfer. Tout de doré vêtus, ils cassent au final cette image avec goût lorsqu'ils se lancent avec détermination dans des rangés d'œufs. On s'amuse, on se caresse, on grimace, on se frotte comme des animaux, tout ça au ralenti : Tiger Love nous excite.
Et lorsque la chanteuse française Petite s'en mêle à la 2ème minute, on lève les bras avec elle et on se caresse. Quelle idée aussi de nous inviter à faire une omelette en body rouge quand on est accompagnée de ces asiatiques d'une grâce incroyable : on envie ses yeux noisettes alors on y retourne encore et encore. 

C'est l'occasion de découvrir également :
YOUTH CLUB
PUSSY COCAINE
et
UNDER CONTROL

Alice S.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire