WILD PARTY

Un goûter de musiciens
Quand on parle de musiciens texans chez Take A Drag Or Two c'est toujours associé au garage, ne pouvant résister à l'efficacité du rock de sympathiques bonshommes de Detroit (si vous suivez, je parle des Hentchmen).
Aujourd'hui, on sort un peu des sentiers battus et on choisit de s'aventurer à travers champs pour retrouver les ... Wild Party. On est bien loin du garage rock, leurs sauvageries étant plutôt liées à une pop florissante balancée sans modération, et ce sans surprise, dans des fêtes fluorescentes.

Quand on voit les Wild Party, c'est comme un flash back de l'année 2008 quand We Smoke Fags tournait en boucle dans notre lecteur MySpace et que la fluorescence de nos penderies était considérée comme du bon goût.
Pourtant, leur musique s'adapte très bien à la déjà bien entamée année 2010, puisqu'ils donnent dans l'indie rock simpliste et tubesque.

On a pas de mal à rentrer dans leur univers musical car l'on sent dans leurs titres l'héritage des Strokes ou des Killers, surtout au niveau de la voix, mais aussi des 60s pour les rythmes catchys et l'énergie que dégage le tout. En écoutant Take My Advice, on pense également au second opus des Mystery Jets, puisque leur pop dansante et amoureuse restera dans votre tête comme un Two Doors Down.

On est donc pas vraiment surpris d'apprendre que ces 5 gus accompagneront les Wombats à travers le Royaume-Uni ce mois-ci. La sortie d'un double single, dont les deux titres Life Is Too Short et Take My Advice sont en écoute sur MySpace, est prévue pour le 8 Novembre.

Jessyka

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire