79 écoutes d'après Last Fm

Good Shoes - The Way My Heart Beats


 Toujours en retard d'au moins un mois c'est seulement ce matin que j'ai eus le plaisir de découvrir que nos amis les Good Shoes avaient réalisé un nouveau morceau disponible gratuitement.
Depuis un moment je me disais "A quand le nouveau Good Shoes ?" alors que j'écoutais encore le premier album dont je ne me lasse pas. Mais lorsqu'en surfant sur la blogosphère je vois "le nouveau Good Shoes" mon coeur commence à battre plus fort avant même que je lise le titre : The Way My Heart Beats. Déjà l'effet était réussit - me disais-je en cliquant sur télécharger - mais je n'avais pas encore écouté le bonheur au format mp3 qu'est ce morceaux.

Dès l'ouverture, on retrouve une mélodie rappellant Morden soit mon titre préféré de l'album précédent puis la voix vient se poser et on la retrouve plus aiguë & plus travaillée ainsi que toujours, voire plus, agréable : de quoi se mettre les oreilles en éveil pour la rentrée.
On retrouve avec plaisir le jeu de batterie du début à la fin qui rythme le tout et accentue les paroles.
Encore de quoi activer le bouton répéter d'iTunes jusqu'à la sortie de l'album No Hope, No Future le 18 Janvier prochain.

A vos liens :
Le myspace


Jessyka

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire